L’impact
L'impact, c'est celui qu'on vise pour nos plus belles campagnes ; c’est l’envie de se démarquer, oser surprendre et prendre le risque de plaire.
Chaque campagne que nous concevons vise l’impact : démarquer votre organisation par une voix singulière, faire émerger vos causes dans le débat public, mobiliser les citoyens autour d’actions concrètes et de nouveaux communs.
Notre parti pris, c’est celui de l’intelligence du public. En cultivant l’effet boule de neige, nos campagnes se distinguent par des dispositifs qui engagent vos premières cibles comme les meilleurs relais de vos messages.
À l’ère de la polarisation croissante des opinions, de la compartimentation des informations et de la méfiance vis-à-vis des institutions ou des marques, nos campagnes agissent par capillarité pour diffuser votre parole de pair à pair, toucher un public plus vaste, instaurer des leviers de confiance qui forgent l’adhésion à vos récits et valeurs.
Impulsée par les organisations non-profit et aujourd’hui signature de l’agence, cette approche nous permet de renouveler efficacement la communication de nombreux acteurs, du secteur public comme du secteur privé, pour renforcer leur lien avec leurs communautés.
Vous travaillez avec qui ? Vous faites quoi ?
La diversité de nos interventions n'a d'autre limite que l'envie de soutenir vos projets, vos idées, vos causes.
Nous avons tenté de résumer ci-dessous la typologie des clients et le type d'interventions que nous menons à date, il ne reste plus qu’à vous de l'enrichir
Secteur
Typologie de client
Type d’intervention
Non-profit
ONG
Partis politiques
Syndicats salariés
Syndicats professionnels
Organismes consulaires
CSE des grands groupes français
Campagne de mobilisation
Collecte de fonds
Élections
Plaidoyer
Structuration digitale des orga.
Positionnement et identité
Public
Collectivités à toute échelle
Ministères
Organismes parapublics
Établissements publics (EPIC)
Offices publics de l'habitat
Communication institutionnelle
Communication culturelle
Valorisation de l'action publique
Campagnes
Grands projets
Concertations publiques
Maîtrise d’Œuvre Sociale (MOS)
Privé
Sociétés œuvrant en BtoG
Médias
ESS
Santé & social
Transports et mobilité
BTP
Environnement
Énergie
Communication corporate
Communication RSE
Campagnes de recrutement
Impact environnement, social et gouvernance (ESG)
Sector
Typologie de client
ONG
Partis politiques
Syndicats salariés
Syndicats professionnels
Organismes consulaires
CSE des grands groupes français
Type d’intervention
Campagne de mobilisation
Collecte de fonds
Élections
Plaidoyer
Structuration digitale des orga.
Positionnement et identité