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L’impact

L'impact, c'est celui qu'on vise pour nos plus belles campagnes ; c’est l’envie de se démarquer, oser surprendre et prendre le risque de plaire.

Chaque campagne que nous concevons vise l’impact : démarquer votre organisation par une voix singulière, faire émerger vos causes dans le débat public, mobiliser les citoyens autour d’actions concrètes et de nouveaux communs.

Notre parti pris, c’est celui de l’intelligence du public. En cultivant l’effet boule de neige, nos campagnes se distinguent par des dispositifs qui engagent vos premières cibles comme les meilleurs relais de vos messages.

À l’ère de la polarisation croissante des opinions, de la compartimentation des informations et de la méfiance vis-à-vis des institutions ou des marques, nos campagnes agissent par capillarité pour diffuser votre parole de pair à pair, toucher un public plus vaste, instaurer des leviers de confiance qui forgent l’adhésion à vos récits et valeurs.

Impulsée par les organisations non profit et aujourd’hui signature de l’agence, cette approche nous permet de renouveler efficacement la communication de nombreux acteurs, du secteur public comme du secteur privé, pour renforcer leur lien avec leurs communautés.

Vous travaillez avec qui ? Vous faites quoi ?

La diversité de nos interventions n'a d'autres limites que l'envie de soutenir vos projets, vos idées, vos causes.

Nous avons tenté de résumer ci-dessous la typologie des clients et le type d'interventions que nous menons à date, il ne reste plus qu’à vous de l'enrichir 😏

Secteur

Typologie de client

Type d’intervention

Non-profit

ONG

Partis politiques

Syndicats salariés

Syndicats professionnels

Organisme consulaires

CSE des grands groupes français

Campagne de mobilisation

Collecte de fonds

Élections

Plaidoyer

Structuration digitale des orga.

Positionnement et identité

Public

Collectivités à toute échelle

Ministères

Organisme parapublics

Établissements publics (EPIC)

Offices publics de l'habitat

Communication institutionnelle

Communication culturelle

Valorisation de l'action publique

Campagnes…

Grands projets

Concertations publiques

Maîtrise d’Œuvre Sociale (MOS)

Privé

Sociétés oeuvrant en BtoG

Médias

ESS

Santé & social

Transports et mobilité

BTP

Environnement

Énergie

Communication corporate

Communication RSE

Campagnes de recrutement

Impact environnement, social et gouvernance (ESG)

Sector

Non-profit Public Privé

Typologie de client

ONG

Partis politiques

Syndicats salariés

Syndicats professionnels

Organisme consulaires

CSE des grands groupes français

Collectivités à toute échelle

Ministères

Organisme parapublics

Établissements publics (EPIC)

Offices publics de l'habitat

Sociétés oeuvrant en BtoG

Médias

ESS

Santé & social

Transports et mobilité

BTP

Environnement

Énergie

Type d’intervention

Campagne de mobilisation

Collecte de fonds

Élections

Plaidoyer

Structuration digitale des orga.

Positionnement et identité

Communication institutionnelle

Communication culturelle

Valorisation de l'action publique

Campagnes…

Grands projets

Concertations publiques

Maîtrise d’Œuvre Sociale (MOS)

Communication corporate

Communication RSE

Campagnes de recrutement

Impact environnement, social et gouvernance (ESG)

Digital activators

Backed by the creativity of the in-house studio, Datack consultants design tailor-made strategies, create unique designs, and deploy the best mobilization tools.

Today, the agency includes around fifteen consultants and many collaborators across all fields, from creative work and events to data.

Over time, Datack has developed strong partnerships with numerous specialized tools.

Since 2024, its development has diversified: fundraising and mobilization for the nonprofit sector, CSR communication for private groups, the use of AI in the public sector... we promise we won’t stop there!