retour accueil

Digitaliser sa marque : le cas d’un acteur majeur de la fonction publique

/

Client

Editions WEKA - L'intelligence du service public

CONTEXTE

Agence conseil des éditions WEKA depuis plusieurs années, Datack est sollicité pour une refonte du positionnement et de la marque de cet acteur majeur de la fonction publique. Au-delà de son métier historique d’éditeur de contenus juridiques, Weka souhaitait valoriser sa transformation digitale au coeur de son identité, malgré la contrainte de conserver le logo du groupe européen auquel Weka France appartient.

RÉALISATIONS

→Audit et étude du secteur
→Élaboration du positionnement
→Stratégie de marque et branding
→Création de l’identité visuelle et charte graphique sous contrainte du logo du groupe
→Déclinaisons nombreuse et refonte de l’écosystème web en fonction des activités.
→Conception et production de tous les outils print, web, événementiel, et accompagnement RP et social media au lancement.

Logo de Weka.fr Weka.media Weka.jobs

Datack propose le déploiement de 3 plateformes web sur les grandes activités du client (Édition, Emploi et Media) et clarifier ainsi son offre dans le domaine digital désormais coeur d’activité de la société.

Illustration picto de Weka

Un parti pris résolument digital : weka.fr ; weka.jobs et weka.media, trois entrées pour une seule et même société sur laquelle l’identité de marque va directement s’appuyer (adossé à un nouveau site corporate weka-service-public.fr)

Images des newsletters Weka.jobs

Un travail de près de 2 années, mené par Datack en étroite collaboration avec le client et faisant intervenir toutes les ressources de l’agence.

PARTAGER

partage facebook partage twitter partage linkedin

/

2/16

retour haut page